Requins bouledogues et mérous géants des Evergaldes – Mordu de la Pêche avec Cyril Chauquet

<iframe src="https://www.youtube achat de viagra en france.com/embed/zRx9Hm9aYWQ?list=PLuwrQpNWhkk5iNaAaQeLhRUYhhjc9wK5O” width=”560″ height=”315″ frameborder=”0″ allowfullscreen=”allowfullscreen”>

Le Sud de la Floride abrite les espèces de poissons prédateurs les plus grandes et agressives des Etats-Unis et c’est exactement la raison pour laquelle Cyril est venu ici : essayer d’attraper un monstrueux poisson briseur de matériel! Cyril commence sa quête dans les Everglades où, avec son ami guide de pêche Pete Silot, ils partent en expédition près du Parc des Everglades. Après avoir pris un peu de cobia pour le repas, Cyril commence un bras de fer impressionnant avec un requin bouledogue depuis la plage. Après avoir combattu, pris et relâché la bête, Cyril repart pour essayer d’attraper le deuxième plus gros poisson des eaux de Floride, après le requin marteau : le mérou géant, une espèce de mérou qui peut faire pencher la balance à plus de 800 livres.
Mais avant de partir à la quête de ces monstres éreintants, Cyril veut s’essayer à un peu de pêche urbaine dans Miami, pour prendre des snooks et des tarpons dans les passes juste en dessous des ponts. Finalement, c’est dans les Keys que Cyril va rencontrer un monstre qui va lui faire regretter d’avoir monté sa ligne! Après une demi-heure de lutte douloureuse, Cyril sort d’une épave un poisson gros comme une vache de 600 livres!

Cet extrait est tiré de l’émission Mordu de la Pêche, épisode 18 de la saison 3 : Floride du sud.